Demain nous appartient : qui est Alexandra Naoum, alias Louise, la nouvelle serveuse du Little Spoon ?.

Posté: 2020-12-28 20:00:08. | Par Admin

capture d'écran/TF1 Depuis son lancement en juillet 2017, la distribution de Demain nous appartient n'a cessé de s'étoffer. Après l'arrivée remarquée de Catherine Benguigui, c'est au tour d'Alexandra Naoum de rejoindre la série à succès de TF1 dans le rôle de Louise, la nouvelle serveuse du Little Spoon. La jeune femme volera au secours de Bart qui ne sait plus où donner de la tête avec son food truck en cette période de fin d'année. Mais qui est Alexandra Naoum et l'aviez-vous déjà vue dans un film ou une série ? Après une formation au Studio Théâtre d'Asnières, Alexandra Naoum fait ses débuts de comédienne à la télévision en multipliant les apparitions dans les séries comme Diane, femme flic ou encore Une femme d'honneur dans laquelle elle peaufine ses talents. En 2007, sa carrière prend un nouveau tournant lorsqu'elle décroche l'un des rôles principaux de la série musicale Nos années pension, diffusée sur France 2, aux côtés de Lilly-Fleur Pointeaux et Joséphine Jobert. Deux ans plus tard, Alexandra Naoum intègre le casting de Paris 16ème sur M6 et prête ses traits à Lorène Maréchal, une jeune orpheline à la recherche de son père qui se heurte à la jeunesse dorée parisienne. Un feuilleton quotidien qui sera malheureusement arrêté faute d'audience au bout de 80 épisodes et moins de trois mois à l'antenne. Malgré cela, forte de ces expériences, la jeune femme enchaîne les apparitions sur le petit écran. Ainsi on la verra notamment dans Alice Nevers, le juge est une femme, Scènes de ménage, Cherif et plus récemment dans The Romanoffs, la série de Matthew Weiner, le créateur de Mad Men. Calt/M6 Côté cinéma, Alexandra Naoum décroche le rôle de Claire dans le film indépendant de Sophie Mathisen, Drama, en 2015. Puis elle obtient en 2018 le premier rôle féminin dans le drame social d'Harry Roselmack, Fractures, qui remportera la mention spéciale du jury au Chelsea Film Festival à New York. Mais ce n'est pas tout car son envie de raconter des histoires la pousse à se lancer par ailleurs dans la réalisation ainsi que l'écriture. No Comment, son premier court métrage, sera alors sélectionné en compétition dans une trentaine de festivals à travers le monde. C'est en travaillant sur une série de portraits de femmes engagées que l'actrice imagine ensuite son second court métrage, L'Amazone. Elle réitère l'expérience en 2020 avec Lavande, un court qui parle de la rencontre entre deux adolescents que tout oppose. Aujourd'hui, Alexandra Naoum se lance dans une nouvelle aventure télévisuelle en intégrant le casting de Demain Nous Appartient où elle donnera la réplique à Hector Langevin. Son personnage devrait s'installer de manière durable dans le feuilleton puisque Louise Kersal fera partie d'une nouvelle famille qui va se constituer autour de Bart, selon de récentes déclarations du producteur Vincent Meslet.

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links