Demain nous appartient : reverra-t-on Gabin (Luca Malinowski) dans la série ?.

Posté: 2020-12-28 20:00:07. | Par Admin

capture d'écran/TF1 Dans Demain nous appartient, les allées et venues des personnages sont monnaie courante et ce n'est certainement pas Gabin, interprété par Luca Malinowski, qui va démentir cette règle. Arrivé dans la série en début d'année, Gabin Gosselin avait suscité l'attention des téléspectateurs notamment en raison de son amitié avec Bart (Hector Langevin). Rappelez-vous, Bart s'était d'abord rapproché de lui dans le but de dénicher des informations sur son père pour le compte de Victor (Farouk Bermouga). Mais en découvrant l'homosexualité du jeune homme - que Victor voulait utiliser comme moyen de pression pour faire plier son père Paul, le magnat de la pêche sétoise - Bart avait décidé de le protéger. De fil en aiguille, les deux jeunes hommes s'étaient rapprochés jusqu'à nouer une solide amitié. Désormais, seuls contre tous, ils se lançaient alors dans un projet professionnel détonnant avec l'ouverture d'un food truck de sushis. Un business auquel Maxime Delcourt (Clément Rémiens) allait ensuite s'associer avant de découvrir sa passion pour la cuisine. Tandis que le cousin de Bart s'est finalement lancé vers une carrière de chef au sein de l'Institut Auguste Armand dans Ici tout commence, Gabin quant à lui a disparu de nos écrans depuis plusieurs semaines déjà. Demain nous appartient Sortie le 17 juillet 2017 | 30min Série : Demain nous appartient Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Lorie Pester Presse 3,2 Spectateurs 2,1 Voir sur Salto A l'heure où Louise (Alexandra Naoum) débarque dans la quotidienne à succès de TF1 en tant que serveuse au Little Spoon pour épauler Bart, une personne manque toujours à l'appel. En effet, Bart tient maintenant seul les rennes du food-truck pendant que Gabin serait parti à Paris. Les deux jeunes hommes s'étaient pourtant lancés à corps perdus dans ce projet et bon nombre de téléspectateurs espéraient même voir une romance naître entre eux. Ce départ est-il définitif ou peut-on au contraire espérer revoir Gabin dans la série ? Contactée par nos soins, la chaîne TF1 nous a répondu que Luca Malinowski "était un guest et que son personnage serait peut-être amené à revenir un jour". Dès le départ, le personnage n'était donc visiblement pas voué à rester dans Demain nous appartient sur le long terme, mais la porte reste néanmoins ouverte à son possible retour un jour. Une lueur d'espoir pour tous les fans qui désirent revoir Gabin à Sète.

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links