Demain nous appartient : un nouvel homme va débarquer dans la vie de Chloé [SPOILERS].

Posté: 2021-01-16 14:40:01. | Par Admin

L'arrivée d'une vieille connaissance pourrait-elle finir par rapprocher Chloé (Ingrid Chauvin) et Flore (Anne Caillon) dans Demain nous appartient ? Depuis maintenant plusieurs mois, les deux ex-meilleures amies se font la guerre à cause d'Alex, qui a trompé Chloé avec Flore avant d'entamer une relation avec cette dernière et de mettre ce qui semble être un point final à son mariage. Et si les relations entre Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) se sont finalement apaisées, la mère de Maxime et de Judith est encore très loin d'avoir pardonné à Flore ce qu'elle lui a fait. Mais à en croire les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1, une nouvelle intrigue commune les attend puisqu'un personnage masculin qu'elles connaissent bien va bientôt faire son entrée dans le feuilleton quotidien à succès. Demain nous appartient Sortie le 17 juillet 2017 | 30min Série : Demain nous appartient Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Anne Caillon Presse 3,2 Spectateurs 2,1 Voir sur Salto Début février, Xavier Meffre, présenté comme une "ancienne connaissance de Flore et Chloé" va débarquer à Sète, et Chloé va rapidement croiser le chemin de cet ami de jeunesse qu'elle n'a vraisemblablement pas revu depuis longtemps. Une manière pour les auteurs d'explorer à nouveau le passé de l'héroïne de Demain nous appartient, après le retour de Rose (Vanessa Demouy) et de Raphaël (Bruno Madinier) en 2018, ou encore l'intrigue consacrée au secret des Lazzari en 2019, qui avait levé le voile sur une partie de son adolescence avec Sandrine, Flore, et Guillaume Delcourt. Xavier Meffre sera interprété par Charles Lelaure, vu notamment dans Sous le soleil de Saint-Tropez, dans laquelle il jouait Léo, dans un épisode de Camping paradis en 2015, et avant cela dans les saisons 6 à 9 de Femmes de loi, entre 2006 et 2009, dans la peau du lieutenant Théo Martineau. Une série dans laquelle il a donc brièvement côtoyé Ingrid Chauvin, qui a quitté Femmes de loi au terme de la saison 6, et qu'il retrouve aujourd'hui dans Demain nous appartient. Capture d'écran/TF1 D'après les synopsis des épisodes à venir, Xavier Meffre fera sa première apparition dans la série le mardi 2 février et sera le nouveau procureur de Sète. Une fonction qui va l'amener à être impliqué dans la prochaine grande intrigue policière, qui devrait concerner la famille Corkas. Mais surtout, le résumé de l'épisode du vendredi 5 février évoque une "tension sentimentale" à laquelle Chloé va visiblement se laisser aller. Tout porte donc à croire qu'une relation va se nouer entre cette dernière et Xavier. Et que le personnage campé par Charles Lelaure pourrait bien être celui qui lui permettra d'oublier Alex et d'écrire une nouvelle page de son histoire amoureuse.

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links