Demain nous appartient : le passé de Jules et Virginie ressurgit dans une nouvelle intrigue.

Posté: 2021-01-26 13:00:01. | Par Admin

Un fantôme issu du passé va bientôt venir perturber la vie des Corkas dans Demain nous appartient. En cours depuis maintenant plusieurs semaines, l'arche narrative consacrée aux Lazzari s'apprête à toucher à sa fin avec la révélation de l'identité du meurtrier de Franck Guého (Franck Sémonin). Et comme les intrigues se suivent mais ne se ressemblent pas dans le feuilleton quotidien à succès de TF1, ce sera ensuite au tour de Jules (Xavier Widhoff), Virginie (Audrey Looten), et Martin (Franck Monsigny) de se retrouver au centre d'une grande enquête qui débutera en début de semaine prochaine sur la Une. Et qui sera liée au retour à Sète de Félix Danielli (Stéphane Grossi), que la famille Corkas connaît très bien. Comme le révèle un extrait de Demain nous appartient dévoilé ce matin en avant-première par TF1, Danielli, qui n'est autre que l'ancien complice du père de Jules, Mickäel Corkas, va ressurgir dès vendredi dans la vie de l'adolescent et va lui demander de le suivre, après l'avoir alpagué en pleine rue. Prétendant qu'il a des choses importantes à lui dire et qu'il aimerait "rattraper le temps perdu". Un retour qui n'annonce rien de bon pour Jules et Virginie, qui ont un lourd passif en commun avec Danielli, et qui sera vraisemblablement aussi le début des ennuis pour Martin Constant. Demain nous appartient Sortie le 17 juillet 2017 | 30min Série : Demain nous appartient Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Lorie Pester Presse 3,2 Spectateurs 2,1 Voir sur Salto En effet, d'après les synopsis des prochains épisodes dévoilés par la chaîne, cette nouvelle grande intrigue prendra un tournant inattendu lorsqu'un cadavre connu de Martin sera repêché dans le canal. Et tout porte à croire que cette victime "bien connue des services de police" sera justement Danielli. À la suite de cette découverte, Martin sera convaincu d'être victime d'une machination et ses proches, dont Jules et Chloé (Ingrid Chauvin), mettront tout en oeuvre pour l'aider. Alors, Martin sera-t-il accusé par ses collègues d'être responsable de ce nouveau meurtre qui va, une fois de plus, venir perturber la tranquillité des Sétois ? Réponse prochainement sur TF1. En retrait ces derniers mois, le couple formé par Martin et Virginie sera donc plus que jamais sous le feu des projecteurs dans les semaines à venir. L'occasion pour Audrey Looten, Franck Monsigny, et Xavier Widhoff de faire, selon nos informations, leur entrée au générique de Demain nous appartient pour la première fois.

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links