Demain nous appartient : Justine (Laura Mathieu) de retour après un an d'absence.

Posté: 2021-01-30 17:00:01. | Par Admin

Capture d'écran/TF1 Lundi sur TF1, les fans de Demain nous appartient vont avoir la surprise de retrouver un visage familier. Vue pour la dernière fois dans l'épisode 623 diffusé le 24 décembre 2019 sur la Une, Justine Salieri (Laura Mathieu), la petite amie de Tristan (Mathieu Alexandre), va faire son grand retour après plus d'un an d'absence à l'occasion de l'arrivée en prison de Morgane (Marie Catrix), arrêtée pour le meurtre de son frère. Demain nous appartient Sortie le 17 juillet 2017 | 30min Série : Demain nous appartient Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Anne Caillon, Lorie Pester Presse 3,2 Spectateurs 2,1 Voir sur Salto Une fois de plus, les scénaristes de Demain nous appartient profitent donc du passage en prison d'un des héros pour faire revenir un ancien personnage. Cela avait déjà été le cas avec Laurence (Charlotte Valandrey) et plus récemment avec Rémy (Liam Baty), qui s'étaient respectivement retrouvés dans la même cellule que Béatrice Raynaud (Sophie Michard) et Thomas Delcourt (Cyril Garnier). Et ce que l'on peut dire c'est que la présence de Justine en tant que codétenue sera une bénédiction pour Morgane, qui va vivre un enfer en prison dans les prochains épisodes puisqu'elle va subir un mauvais traitement, fait d'humiliations et de menaces liées à sa transidentité. Les deux femmes, qui sont toutes les deux mamans et vivent mal l'éloignement avec leurs familles, vont ainsi se soutenir et se promettre de se serrer les coudes. Mais leur cohabitation au sein de la même cellule pourrait cependant bien être de courte durée. Emprisonnée depuis octobre 2019 pour le meurtre de Pierre Leroy, qu'elle avait tué par accident pour se défendre, Justine devrait en effet bientôt être libérée de prison. C'est ce que Virginie Corkas (Audrey Looten), son avocate, va annoncer en début de semaine à Tristan, comme l'a révélé un extrait dévoilé en avant-première par TF1. La demande de libération conditionnelle de sa compagne a enfin été envoyée, et selon Virginie, elle a toutes les chances d'aboutir. Une très bonne nouvelle qui permettra donc au couple Tristan-Justine de se retrouver, et qui devrait bel et bien se concrétiser dans les semaines à venir puisque Linda Hardy a posté il y a quelque temps en story sur Instagram une photo de Laura Mathieu et d'elle-même dans le décor du Spoon, annonçant au passage qu'elle venait de tourner pour la première fois avec l'interprète de Justine. Reste donc à savoir ce que les scénaristes de Demain nous appartient réserveront au personnage une fois dehors. Et si Morgane finira, elle aussi, par sortir de prison prochainement. Après tout, les fans de la série le savent bien, personne ne reste incarcéré bien longtemps dans l'univers de Demain nous appartient.

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links