Demain nous appartient : Lorie Pester dévoile les raisons du retour de Lucie à Sète [SPOILERS].

Posté: 2021-02-08 12:40:02. | Par Admin

Fabien Malot/Telsete/TF1 Après un peu moins de deux ans d'absence, Lucie Salducci va faire son grand retour dans Demain nous appartient le 25 février sur TF1. En juin 2019, le lieutenant de police incarné par Lorie Pester rendait son insigne et quittait Sète afin de laisser derrière elle plusieurs épreuves douloureuses. Avant qu'on la retrouve au Brésil, dans les bras de Marc Véry (Guillaume Faure), le tueur en série dont elle était bien malgré elle tombée amoureuse. Et alors que le mystère entourait jusqu'à présent les circonstances du retour de Lucie dans Demain nous appartient, Lorie Pester vient de révéler à Télé Loisirs que son personnage allait revenir en France. . . suite à la mort d'un proche ! Demain nous appartient Sortie le 17 juillet 2017 | 30min Série : Demain nous appartient Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Clément Rémiens, Clément Rémiens Presse 3,2 Spectateurs 2,1 Voir sur Salto En effet, Lucie Salducci revient "pour voir quelqu'un de gravement malade, qu'elle aime beaucoup", confe la comédienne et chanteuse à nos confrères. "Mais cette personne meurt avant son arrivée. Lucie va se recueillir sur sa tombe et en profite pour rendre visite à ses amis". Et si les retrouvailles avec Georges (Mayel Elhajaoui) et Karim (Samy Gharbi) s'annoncent joyeuses, les choses vont être plus compliquées avec Victoire (Solène Hebert), sa meilleure amie, qui digère mal son départ survenu du jour au lendemain, sans avoir prévenu personne. Mais aussi avec Aurore Jacob (Julie Debazac), qui la remplace désormais au commisariat et va peu à peu s'interroger sur les circonstances de ce départ et sur les zones d'ombres qui entourent les longs mois que Lucie a passé loin de la France. "Victoire lui en veut beaucoup d'être partie sans donner aucune nouvelle", poursuit Lorie Pester. "Au début, tout se passe bien [avec Aurore]. Mais ensuite, Aurore va chercher à connaître les raisons de son départ et se renseigner sur l'affaire Marc Véry. Et ça l'agace beaucoup? Mais Georges et Karim prennent la défense de Lucie. Ils essaient même de la convaincre de revenir au commissariat?". Malheureusement, le retour de Lorie Pester dans Demain nous appartient est temporaire puisque la comédienne confirme à Télé Loisirs qu'elle est seulement revenue "pour une arche" [une intrigue de quelques semaines, ndlr]. Laissant ainsi peu de doute quant à l'avenir de son personnage au sein du commissariat. "Lucie ne va pas rester à Sète. Elle va devoir repartir. C'est une Lucie étrange que les téléspectateurs vont retrouver. Une Lucie qu'ils ne connaissaient pas. Une Lucie qui ment, qui prend des risques, quitte à se fâcher avec ses amis. Si elle le fait, c'est par amour, mais je n'en dirai pas plus sur le sujet". Bref, tout porte à croire que Lucie est toujours en couple avec Marc Véry et qu'elle va ainsi mentir à ses amis pour protéger son secret. Mais pour en avoir le coeur net, rendez-vous sur TF1 à partir du 25 février.

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links