Lorie Pester (Demain nous appartient) : pourquoi son personnage reviendra seulement de manière épisodique -.

Posté: 2021-02-15 21:18:13. | Par Admin

Lucie Salducci est de retour à Sète ! Après deux ans d’absence, le lieutenant de police reprendra ses fonctions le 25 février prochain, dans l’épisode L’occasion pour Lucie de retrouver son amie Victoire (Solène Hébert), mais aussi de se mettre à jour sur tous les évènements survenus à Sète pendant son absence. Dans les colonnes de Télé 7 jours, son interprète Lorie Pester s’est confiée sur ce retour tant attendu. Elle a notamment expliqué qu’elle ne reviendrait que ponctuellement dans Demain nous appartient, et ne serait pas présente au quotidien comme elle l’était dans les débuts de la série. En cause, l’impossibilité pour Lorie de faire la navette entre Paris et les plateaux de tournage de Demain nous appartient. "C’est pour cela que je reviens pour une intrigue, de temps en temps, mais pas quotidiennement", a-t-elle confié à Télé 7 jours. "Je finis de tourner mi-février. Pour la suite, on verra. . . Mais je ne serai pas présente au même rythme qu’avant. " En juin la comédienne avait déjà justifié son départ du feuilleton par ses difficultés à combiner vie de famille parisienne et vie professionnelle sétoise. "Pendant deux ans j’ai été du lundi au vendredi à Sète et je remontais à Paris le week-end pour voir ma famille et mes amis. C’était un peu compliqué. Et ça ne me laissait plus beaucoup de temps pour enregistrer de nouvelles chansons, partir en tournée, ou faire des séances de dédicaces", avait-elle déclaré. Lorie Pester : "Je ne serai pas présente au même rythme qu’avant"Lucie ne reviendra donc à Sète que quelques épisodes, ce qui permettra à Lorie de jongler entre son métier de comédienne et son nouveau rôle de jeune maman. En août dernier, la chanteuse a donné naissance à une petite fille, prénommée Nina. Une petite fille qu’elle attendait depuis longtemps et qui a redéfini ses priorités, comme elle le confie dans Télé 7 jours. "C’est surtout une nouvelle façon de voir la vie. Mes priorités ont changé", a-t-elle déclaré. "Mon bébé me donne tellement d’énergie que ça me donne des ailes ! J’ai envie de faire encore plus de choses pour elle ! (. . . ) Je profite du matin, tant qu’elle dort encore, pour travailler un maximum. Car, une fois réveillée, c’est tornado !"Les épisodes de Demain nous appartient sont diffusés du lundi au vendredi à partir de 1sur TF1.

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links