Nicole Calfan arrive dans Demain nous appartient : découvrez son rôle -.

Posté: 2021-02-17 21:18:06. | Par Admin

Un nouveau personnage fait son arrivée dans Demain nous appartient. Ce mercredi 17 février, les téléspectateurs de TF1 vont en effet découvrir un visage qu’ils connaissent bien : celui de Nicole Calfan. Connu pour ses rôles dans Les Trois Mousquetaires, La Vérité si je mens ! 2 ou encore Femmes de loi et Navarro, la comédienne débarque dans le rôle de Lydie Chardeau, la mère du docteur Samuel Chardeau, qui revient après avoir été internée pendant près de 30 ans par son ex-mari. "Il y a tellement de sensibilité, de violence, de folie dans ce personnage. Moi qui aime les histoires de serial killers, j’étais à fond", confie l’actrice dans les colonnes du Parisien, au sujet de ce rôle "magnifique" qu’elle a accepté un peu par hasard. Car si Nicole Calfan se retrouve dans Demain nous appartient, elle n’était pas du tout une fidèle téléspectatrice du feuilleton de TF1. "Je ne regarde jamais la télé", affirme-t-elle à nos confrères. Ce qu’elle aime ? Les "séries américaines, danoises ou polonaises de Netflix". Mais lorsque des amis à elle lui ont conseillé d’accepter ce rôle, elle n’a pas hésité une seule seconde puisqu’elle "adore passer des Monologues du Vagin à Tartuffe avec Michel Fau, puis à DNA" : "Avec l’âge, on devient un peu un stradivarius : on peut tout jouer". Pendant dix-huit jours, elle a donc rejoint le reste du casting de Demain nous appartient pour un tournage qu’elle a adoré. "C’est une mécanique incroyable. J’ai travaillé avec huit metteurs en scène différents, jamais avec la même maquilleuse ni la même coiffeuse. . . et des coachs précieux, qui nous rappellent en permanence le scénario car les scènes ne sont pas tournées dans l’ordre", décrit-elle, toujours dans les colonnes du Parisien, avant d’expliquer que son personnage "va basculer". Nicole Calfan a intégré "la famille Demain nous appartient"Actrice depuis des décennies, autant habituée aux plateaux de cinéma qu’aux scènes de théâtre, le tournage n’a pas été de tout repos pour Nicole Calfan. "Quand on m’a donné mon texte, j’ai dit Il faut trois mois de répétition. L’équipe était morte de rire", plaisante l’actrice, qui a eu le "privilège énorme de pouvoir tourner alors que les copains de théâtre se rongent les sangs chez eux". Et si elle n’a pas encore eu l’occasion de voir les épisodes dans lesquels elle a joué, elle a déjà compris que tout allait changer. "J’ai créé un compte Instagram exprès : en quelques jours, j’ai eu presque abonnés", rigole Nicole Calfan, qui a d’ores et déjà publié plusieurs photos de "la famille Demain nous appartient".

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links