Demain nous appartient : le fils d'Alma (Camille de Pazzis) va débarquer dans la série.

Posté: 2021-02-18 18:40:03. | Par Admin

Telsete/TF1 Après Denitsa Ikonomova, qui avait fait une brève apparition dans Demain nous appartient en 2018 à l'occasion du mariage de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur), un autre visage bien connu des fidèles de Danse avec les stars s'apprête à rejoindre la distribution du feuilleton quotidien de TF1. Selon Télé Loisirs, Anthony Colette, qui fait partie de la troupe de danseurs professionnels de l'émission phare de la Une, rejoindra dès demain les plateaux de tournage sétois de la série pour incarner Hadrien, le fils d'Alma Guérin, la prof d'anglais interprétée par Camille de Pazzis, qui est en couple avec Samuel (Axel Kiener) depuis quelques mois. Demain nous appartient Sortie le 17 juillet 2017 | 30min Série : Demain nous appartient Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Clément Rémiens, Clément Rémiens Presse 3,2 Spectateurs 2,1 Voir sur Salto D'après les informations de nos confrères, Hadrien, qui a abandonné ses études d'ingénieur au bout d'un mois juste après le bac, a passé une année entière à voyager autour du monde. Une année sabbatique qui l'a notamment mené jusqu'en Afrique. Mais le jeune homme décide d'écourter son voyage et débarque à Sète pour retrouver sa mère, dont il est très proche. Comment va réagir Alma en voyant son fils débouler dans sa vie sans prévenir ? Et quid de la réaction de Samuel, qui n'est certainement pas enclin à endosser le rôle de beau-père ? Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage On ignore encore de quelle manière va se développer l'intrigue de ce nouveau personnage, déjà brièvement évoqué par Alma à l'écran, mais tout porte à croire que, comme tous les nouveaux venus dans Demain nous appartient, Hadrien cache sûrement un secret ou des motivations troubles pouvant expliquer son arrivée à Sète. Mais il faudra attendre sa première apparition à l'écran, prévue fin avril, pour en savoir plus. Anthony Colette n'en est pas à ses premiers pas de comédien puisque le danseur de 26 ans a déjà participé en tant que guest à deux autres séries de TF1 : Alice Nevers, qui tire sa révérence après 18 saisons, et Léo Matteï, dans laquelle il donnera la réplique à Jean-Luc Reichmann le temps d'un épisode qui devrait être programmé très bientôt.  Après les arrivées récentes de Catherine Benguigui (Mona Caron), de Charles Lelaure (Xavier Meffre), et de Nicole Calfan dans le rôle de Lydie Chardeau, la mère de Samuel, la grande famille Demain nous appartient ne cesse décidément de s'agrandir. Et les fans du feuilleton auront également droit à des retours très attendus dans les jours à venir puisque Lorie Pester reprendra enfin son personnage de Lucie Salducci dès la semaine prochaine, tandis qu'Elisa Sergent fera son grand retour ce soir dans le rôle de Valérie Myriel, la femme d'Antoine (Frédéric Diefenthal) disparue en mer il y a bientôt un an et demi.

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links