Demain nous appartient : bientôt la fin du couple Jules-Charlie ? [SPOILERS].

Posté: 2021-04-20 17:35:01. | Par Admin

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit. Alors que les lycéens de Paul-Valéry révisent ensemble les épreuves du bac dans une maison louée pour l’occasion, le couple formé par Charlie (Clémence Lassalas) et Jules (Xavier Widhoff) va être mis à rude épreuve dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Au cœur d’un triangle amoureux avec Jules et Gabriel (Martin Mille) depuis plusieurs semaines déjà, Charlie va être l’objet de toutes les attentions à la coloc. Si elle espérait d’abord pouvoir garder le secret sur sa potentielle grossesse, la rumeur va malheureusement se rependre rapidement dans la villa.      Demain nous appartient Sortie le 17 juillet 2017 | 30min Série : Demain nous appartient Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Anne Caillon, Lorie Pester Presse 3,2 Spectateurs 2,1 Voir sur Salto Dans un nouvel extrait dévoilé par TF1, Gabriel surprend une discussion entre Noor (Sahelle de Figueiredo), Judith (Alice Varela) et Betty (Lou Jean) à propos du test de grossesse de Charlie. Sous le choc, il ne fait aucun doute que le fils Guého ne tardera pas à se demander s’il est le père de cet enfant, ravivant au passage les tensions qu’il connait avec Jules tout en mettant en danger le secret que Charlie cherche à tout prix à protéger. Tandis que la jeune femme sera confrontée à un choix crucial entre garder le bébé ou avorter en cas de test positif, la vérité sur sa liaison avec Gabriel est plus que jamais sur le point d’éclater dans Demain nous appartient. Et si l’on en croit les synopsis des prochains épisodes de la quotidienne à succès dévoilés par TF1, son couple avec Jules s’écrit plus que jamais en pointillé.  En effet, les révélations sur la possible grossesse de sa copine ou un énième accrochage avec Gabriel devraient entrainer le départ précipité de Jules de cette coloc improvisée. Et tout porte à croire que la rupture entre Jules et Charlie soit consommée puisque l’adolescente tentera le tout pour le tout en essayant "de se faire pardonner en écrivant une lettre". Même si l’on ne peut pas totalement écarter l’idée selon laquelle ce courrier pourrait être destiné à Gabriel, il est bien plus probable que le véritable destinataire ne soit autre que le fils Corkas. Mais est-ce vraiment le clap de fin pour ce couple déjà emblématique ? Alors que l’enchaînement des événements semble amorcer la fin définitive de leur idylle, une lueur d’espoir subsiste cependant puisque Martin (Franck Monsigny) "conseillera à Jules de laisser une seconde chance à Charlie". Pour savoir si Jules et Charlie réussiront finalement à surmonter cette épreuve, il faudra toutefois s’armer de patience.

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links