Demain nous appartient (spoilers) : Flore inquiète, Garance de retour... où est passée Clémentine ? -.

Posté: 2021-05-07 17:18:08. | Par Admin

Dans l’épisode du lundi 10 mai de Demain nous appartient, Flore (Anne Caillon) et Garance (Esther Valding) s’inquiètent de la disparition de Clémentine (Linda Hardy). . . Celle-ci aurait envoyé un SMS dans le weekend à Solenne (Artemisia Toussaint) pour l’informer de son départ précipité. Dans son message, elle dit avoir besoin de temps pour réfléchir. Au Spoon, Sacha (Renaud Roussel) se confie à Tristan (Mathieu Alexandre), il est fou d’inquiétude pour sa compagne qui ne lui répond plus. Au lycée, les collègues de Clémentine n’ont pas de nouvelles non plus. Olivier (Erik Stouvenaker), son ex, fait du mauvais esprit et imagine que Clémentine est partie parce qu’elle s’est peut-être entichée d’un autre homme. . . Au bar, Tristan questionne son frère. Sacha assure qu’il ne sait rien, il admet qu’il s’est disputé avec Clémentine mais rien de plus. Flore débarque, elle est elle aussi angoissée par rapport à son amie. Elle demande des explications à Sacha car s’en aller ainsi et faire la morte ne ressemble pas à Clémentine. Flore sait que tout cela a un rapport avec la femme rousse avec laquelle elle l’a elle-même surpris l’autre jour. Sacha entre dans une colère noire et devient menaçant en tapant sur la table. Il crie sur Flore en répondant que c’est faux. Tristan intervient pour le calmer. Flore va aller voir la police pour lancer des recherches, Sacha l’accompagne. Inquiète pour Clémentine, Garance revient à Sète dans Demain nous appartientSur place, Martin (Franck Monsigny) leur explique que Clémentine est sans doute partie s’aérer. Il ne peut rien y faire. Sacha va ensuite retrouver son autre famille. Il leur dit qu’il va devoir s’absenter à nouveau. Juliette et ses enfants émettent des protestations et Sacha se montre encore agressif, il agrippe sa femme par le bras et lui fait mal. Il la lâche rapidement et s’excuse, il doit partir pour le travail. Les trois sont sous le choc. De son côté, Flore pense que Clémentine a peut-être été violentée par Sacha. Alex (Alexandre Brasseur) essaie de la faire relativiser mais elle demeure anxieuse. Enfin, devant le lycée, Olivier voit Garance, sa fille avec Clémentine. Elle aussi se fait un sang d’encre. Elle a reçu un texto de sa mère lui disant au revoir mais les expressions utilisées dans le texte ne concordent pas avec sa façon habituelle de s’exprimer. . . Clémentine a-t-elle écrit ces mots ou quelqu’un d’autre, comme Sacha, l’a fait à sa place ? A suivre dans Demain nous appartient.

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links