Demain nous appartient : bientôt une histoire d’amour pour Charlie ?.

Posté: 2021-12-01 14:35:02. | Par Admin

Après la fin de son histoire d’amour avec Jules Corkas (Xavier Widhoff), Charlie (Clémence Lassalas) pourrait bientôt retrouver l’amour au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient. Dans une interview accordée au magazine Télé Poche paru en kiosque cette semaine, Clémence Lassalas, l’interprète de Charlie, a révélé, "C’est encore trop tôt pour en parler. On n’a pas encore commencé à tourner mais oui, elle va vivre quelque chose de surprenant". Ménageant le suspense, l’actrice a par ailleurs précisé que cette "histoire pourrait bien la changer… ". Demain nous appartientSortie le17 juillet 2017|30 minSérie :Demain nous appartientAvecIngrid Chauvin,Alexandre Brasseur,Clément Rémiens,Julie Debazac,Lorie Pester Presse 3,2 Spectateurs 2,1Voir sur SaltoEn attendant de découvrir l’identité du personnage qui parviendra à conquérir son cœur, la fin d’année s’annonce chargée pour Charlie. En effet, la jeune femme est occupée à aider les Moreno à s’adapter à leur vie de nouveaux riches depuis qu’ils ont gagné le jackpot au casino. Un tournant qui plaît beaucoup à Charlie et qui promet plus d’une situation cocasse à l’avenir. "Elle est super contente de ce qui leur arrive. Elle va pouvoir renouer avec le luxe. Et puis ça va être aussi l’occasion pour elle de se moquer des Moreno qui n’ont pas les codes de ce milieu. Elle va essayer de les guider mais ils vont quand même trouver le moyen de commettre de grosses erreurs", confiait ainsi la comédienne dans les colonnes de nos confrères. De leur côté, les scénaristes de Demain nous appartient réservent de belles surprises aux téléspectateurs. Tandis que le clan Moreno profitera prochainement du bonheur de retrouver Betty (Lou Jean), Dylan (Joaquim Fossi) et Jessica (Garance Teillet), Charlie s’apprête à faire une annonce qui aura sans aucun doute l’effet d’une bombe. Chamboulée par la mort de son père, par l’hospitalisation de sa mère en hôpital psychiatrique et plus récemment par le départ de son frère en Irlande, Charlie entend désormais ouvrir un nouveau chapitre de sa vie en intégrant officiellement la famille Moreno. "Maintenant qu’elle a accepté sa situation, elle apprivoise les Moreno au point de vouloir être adoptée pour faire officiellement partie de la famille. ", explique Clémence Lassalas. Une annonce qui ne va cependant pas plaire à tout le monde et plus notamment à Sylvain. A ce sujet, Arnaud Henriet, qui prête ses traits au patriarche Moreno, a raconté au magazine Télé Poche que "Sylvain trouve que Charlie est un nid à embrouilles. Sa demande qui arrive pile au moment où ils deviennent riches lui paraît suspecte. ".  Puis de poursuivre que c’est surtout Betty qui "va péter un plomb" à la suite de cette annonce. De quoi relancer la rivalité entre les deux jeunes femmes et dessiner une fin d’année qui sera loin d’être de tout repos.

161

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links