Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1537 du mercredi 18 octobre 2023 [SPOILERS].

Posté: 2023-10-17 20:00:05. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 18 octobre dans Demain nous appartient…BART SE FAIT TIRER DESSUSAprès avoir été viré de chez lui, Bart a passé la nuit chez Sara et Roxane. Au petit matin, le jeune homme fait part de ses soupçons à ses amies. En effet, il pense que Fabio l’a piégé. Selon lui, il aurait engagé Cléa pour le droguer mais Sara pense plutôt qu’il est en train de faire une fixette. Malgré tout, Bart en est convaincu, Fabio est le seul à avoir un intérêt à pourrir sa réputation auprès d’Adèle. Une piste qui tient la route pour Roxane qui estime que cela vaudrait le coup de creuser le passé de Fabio.Pendant que Fabio prépare le petit-déjeuner pour Adèle, cette dernière cherche à savoir s’il n’est pas rentré dans sa chambre la nuit dernière car elle a senti une présence auprès d’elle toute la nuit. Fabio prétend alors qu’il n’a pas bougé du canapé.Au commissariat, Sara a fait quelques recherches sur Fabio. Sans surprise, celui-ci a un casier judiciaire pour coups et blessures. Il y a quatre ans, Fabio a frappé un homme qui draguait sa copine.


Pour sa part, Roxane n’a en revanche trouvé aucune trace de Cléa sur les réseaux sociaux de Fabio ou de ses amis.Bien qu’elle n’ait aucun élément à charge, Sara décide malgré tout de convoquer Fabio. Sans attendre, la policière lui montre le portrait-robot de Cléa mais il répond qu’il ne l’a jamais vue. Si Sara lui explique que la jeune femme est soupçonnée d’avoir droguée Bart au GHB, Fabio croit au contraire que le jeune homme a pris de la drogue pour s’éclater au lit. Il va même jusqu’à regretter qu’Adèle ait tiré le mauvais numéro avec lui. Cependant, Sara ne rentre pas dans son petit numéro. Quand elle évoque son casier judiciaire, Fabio reconnaît avoir frappé cet homme parce qu’il avait mis la main aux fesses de sa copine de l’époque. Juste après, Nordine met un terme à cette entrevue.Non loin de là, Bart se balade dans les rues de la ville sans savoir qu’une personne le suit.Dans l’après-midi, Bart travaille tranquillement au Spoon lorsque Fabio débarque dans l’établissement. Et autant dire que l’ami d’Adèle a bien l’intention d’en découdre avec le gérant du bar. Ayant très bien compris que Bart était responsable de sa convocation au commissariat, il lui fait comprendre qu'il peut essayer d’inventer tous les mensonges possibles, Adèle ne gobera jamais cette histoire de complot.


Seulement, Bart sait pertinemment que Fabio veut retourner le cerveau de sa copine depuis le début et qu’il n’attend qu’une chose, que la place soit libre. Rapidement, le ton monte et Fabio s’amuse à pousser à bout son rival en lui promettant de bien s’occuper d’Adèle en son absence. La goutte de trop pour Bart qui finit par lui mettre un coup de poing dans la figure.Par la suite, Fabio se rend chez Adèle pour lui raconter ce qu’il s’est passé. Furieuse, la jeune femme donne rendez-vous à Bart puis lui reproche de s’acharner sur son ami sans aucune raison. Bart a beau tenter de lui ouvrir les yeux en expliquant qu’elle est en train de tomber dans le piège de Fabio, Adèle, qui refuse d’en entendre davantage, déclare qu’elle ne le reconnaît plus avant de partir.En fin de journée, Bart s’apprête à sonner chez Sara et Roxane quand quelqu’un lui tire dessus à plusieurs reprises…Demain nous appartientSortie :2017-07-17|30 minSérie :Demain nous appartientAvecIngrid Chauvin,Alexandre Brasseur,Samy Gharbi Presse 3,2 Spectateurs 2,1DAMIEN REFUSE DE DONNER UNE SECONDE CHANCE À SA MÈREDans la matinée, Benjamin débarque chez les Roussel pour boire un café. Quand il questionne Audrey sur sa semaine, celle-ci lui apprend qu’elle a fait la paix avec Philippine.


La mère de famille a d’ailleurs décidé de la réinviter à dîner. S’il admire son altruisme, Benjamin lui demande toutefois de se montrer prudente et de se protéger.Audrey profite ensuite que son mari soit rentré pour déjeuner pour lui proposer d’inviter sa mère à dîner. Malheureusement, Damien refuse catégoriquement car il n’a pas l’intention de donner une seconde chance à sa mère.De son côté, Violette reçoit de nombreux messages de Philippine. Il faut dire que depuis que Damien ne lui parle plus, elle la bombarde de messages. Mais l’adolescente ne veut pas répondre à sa mère biologique pour ne trahir personne. Roxane lui rappelle alors qu’elle n’a pas à choisir de camp puisque cette histoire ne concerne que Damien et Philippine.En fin de journée, Damien et Audrey n’arrivent pas à se mettre d’accord sur la date de la grande éclipse. Si Audrey est certaine qu’elle a eu lieu en août 1999, Damien est persuadé que c’était en l’an 2000. Le couple décide de donc de parier. Le gagnant pourra faire faire ce qu’il veut à l’autre. Audrey ayant gagné, elle demande à Damien d’inviter Philippine à déjeuner le lendemain…JULIE QUITTE SÈTENathan et Julie n’ont pas les moyens de régler la totalité des frais d’honoraires de maître Perraud.


C’est pourquoi, ils aimeraient trouver un arrangement pour la payer en plusieurs fois. Les trouvant particulièrement touchants, Raphaëlle les informe que l’intégralité de la défense de leur père a été réglée par Alex et Sylvain. Un soulagement pour Nathan et Julie qui trouvent ça très classe de leur part.Plus tard, Nathan et Julie invitent Sylvain et Alex à déjeuner pour les remercier. Ces derniers assurent qu’ils ont dépanné Bruno de bon cœur avant de préciser qu’ils ne leur doivent rien. Malgré tout, les enfants Paoletti tiennent à les rembourser quand ils auront un salaire. Alex et Sylvain acceptent alors à condition qu’ils ne se mettent pas la pression.Dans la foulée, Julie informe son frère qu’elle a reçu une proposition de stage à l’hôpital de la Timone à Marseille. Bien qu’il soit très heureux pour sa sœur, Nathan accuse le coup difficilement.Par la suite, Julie se rend au parloir et annonce à son père qu’Alex et Sylvain ont réglé l’intégralité de ses frais d’avocat. Et autant dire que Bruno est heureux d’apprendre qu’il n’est plus tout seul. Il promet même à sa fille qu’il en a terminé avec les bêtises. Julie profite également de ce tête-à-tête avec son père pour lui indiquer qu’elle rentre à Marseille ce soir.


Très content pour elle, Bruno la prie toutefois de ne pas oublier Nathan. Julie, qui les aime tous les deux, promet qu’elle ne les lâchera pas.En fin de journée, Nathan accompagne Julie à la gare. Cette dernière l’informe qu’elle a payé le loyer jusqu’à fin novembre. Si Nathan décide de rester après cette date, le bail sera à son nom. Nathan devra donc se trouver un colocataire. Avant de partir, elle lui offre un manuel d’anatomie avec un petit mot : « Je crois en toi ! ».

140

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links