EXCLU. Demain nous appartient : la face sombre de Stanislas va être mise au jour -.

Posté: 2022-05-20 23:18:11. | Par Admin


Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/clients/client1/web14/web/fonction.php on line 250
Prise au piège. La tension est bien présente dans les intrigues de Demain nous appartient, feuilleton diffusé tous les jours à 1sur TF1, et histoire de teaser un peu la suite l’actrice Jennifer Lauret a accepté d’en dire plus sur son personnage. Lors d’une interview avec Télé Star, celle qui incarne Raphaëlle Perraud a parlé de la relation de son personnage avec Stanislas Baumont (Yannick Laurent) et notamment l’influence qu’il va avoir sur elle. Pour l’instant, Raphaëlle est "sur son petit nuage" a expliqué l’actrice. "Elle vit son histoire à fond sans prêter attention aux couacs. Elle a tellement envie d’y croire ! Et puis Stanislas est délicieux, il la couvre d’attentions. Ca faisait longtemps qu’un homme ne s’était pas occupé d’elle comme ça, ça la galvanise". Pourtant les raisons de la présence de Stanislas à Sète ne sont pas innocentes, même si Jennifer Lauret n’a pas pu en dire beaucoup plus afin de ne pas spoiler les intrigues pour les téléspectateurs. Elle a tout de même laisser échapper que "disons qu’il y a un enjeu. Il n’est pas là par hasard. Il a besoin d’elle, et on va découvrir pourquoi". Reste donc à savoir pour quelle raison exactement Stanislas est entré dans la vie de l’avocate. . . Une chose est sûre, les prochains épisodes de Demain nous appartient vont mettre à jour la facette sombre du personnage de Stanislas, et cela n’augure rien de bon pour la famille Perraud, d’autant plus que Raphaëlle va se retrouver tellement aveuglée par son amour qu’elle va en perdre ses repères, voire sa raison. Jennifer Lauret : "Cela va exploser""Quand on voit Raphaëlle sûre d’elle, indépendante, battante. . . On ne s’imagine pas qu’une telle femme puisse se laisser avoir au point de devenir la pâte à modeler d’un homme. Il fait d’elle ce qu’il veut. Il l’isole et parvient même à monter Camille contre elle" explique Jennifer Lauret en parlant des sentiments de son personnage. De quoi prédire une situation des plus tendues entre la mère et la fille, même si l’actrice - également connue pour son rôle dans Camping Paradis - a tenu à rassurer le public. "Même si elles s’aiment très fort, elles perdent tous leurs repères et ne se comprennent plus. Cela va exploser mais l’amour est plus fort que tout, surtout entre une mère et ses enfants". Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 23 mai.

69

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links