Demain nous appartient : après Dounia Coesens, une autre star de Plus belle la vie au casting ? -.

Posté: 2022-10-31 22:18:08. | Par Admin

De France 3 à TF1, il n’y a qu’un pas que Dounia Coesens s’apprête à franchir. Comme vous le révèle Télé Star, en kiosques ce lundi 31 octobre, l’actrice va faire son arrivée dans Demain nous appartient. A partir du 17 novembre prochain, l’ex-comédienne de Plus belle la vie va incarner le rôle de Romy, une personne qui a beaucoup compté dans la vie de Karim. Un jour, le personnage joué par Samy Gharbi va accueillir au commissariat son neveu, Rayane, venu signaler la disparition de sa maman. "J’y suis allée parce que ce qu’on me proposait était excitant et parce que ça ne m’empêchait pas d’honorer mes contrats par ailleurs", nous a expliqué Dounia Coesens. Très heureuse d’arrivée dans Demain nous appartient, elle pourrait ne pas être la seule. . . Comme l’actrice, une autre star de Plus belle la vie pourrait en effet profiter de l’arrêt du feuilleton phare de France 3 pour faire son arrivée sur TF1 : Sylvie Flepp. Interprète de Mirta Torres dans Plus belle la vie depuis la comédienne pourrait en effet suivre les traces de sa petite-fille de fiction. "Fataliste" après la fin de PBLV, elle veut croire à "une suite", comme elle l’a confié dans les colonnes de TV Magazine. "Il va juste falloir laisser passer quelque temps, explique Sylvie Flepp à nos confrères. Aux Etats-Unis, quand les séries s’arrêtent, les personnages reviennent dans un autre feuilleton parfois. Alors, qui sait, peut-être que Mirta débarquera dans Demain nous appartient un jour. . . " Sylvie Flepp : "On n’était pas censé rester aussi longtemps dans un feuilleton"En attendant de débarquer, ou pas, dans Demain nous appartient, Sylvie Flepp veut profiter des derniers jours de diffusion de Plus belle la vie avant l’ultime prime événement de la série. "Il ne faut pas se lamenter. Dans notre métier, on n’était pas censé rester aussi longtemps dans un feuilleton, a-t-elle confié à nos confrères. La Covid a cassé l’aventure. L’ADN de Plus belle la vie, c’est le social. Du fait qu’on n’ait pas joué la pandémie, on n’était plus dans la vraie vie. On est devenu comme les autres feuilletons. Entre ceux qui veulent mettre le masque et ceux qui ne veulent pas, les pro et les antivax, il y avait de quoi. . . Notre drame, c’est qu’on avait eu une intrigue sur un virus chinois qui passait au moment où la Covid est arrivée. On n’allait pas recommencer. "

187

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links