EXCLU. Demain nous appartient : ce que cache le retour du père de Nathan à Sète -.

Posté: 2023-01-13 22:18:06. | Par Admin

Les téléspectateurs de Demain nous appartient ont découvert un nouveau personnage. Il y a quelques jours, Kevin Levy a fait son arrivée dans le feuilleton de TF1 dans le rôle de Bruno, le père de Nathan. Pour rappel, c'est au Spoon que le jeune homme a reconnu son père, attablé. Présente elle aussi dans le restaurant, Julie a découvert que cet homme alcoolisé était le père de Nathan. . . mais aussi le sien. Dans les prochains épisodes, cette histoire risque de créer des remous. Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosques ce lundi 16 janvier, l'interprète de Bruno se confie sur son personnage et son passé familial. "Il s'est mal comporté dans le passé avec (Nathan), notamment à cause de ses problèmes d'alcool", nous a expliqué Kevin Levy. S'il est arrivé à Sète, c'est pour une très bonne raison, comme a assuré Kevin Levy. "Mais il veut retisser des liens avec son fils. Ce rapprochement va lui permettre de découvrir qu'il a aussi ici, Julie", raconte l'interprète de Bruno sans en dire davantage au sujet de ce secret familial. Avant d'intégrer la famille de Demain nous appartient, l'acteur a pu rencontrer son fils de fiction, incarné par Adher Gabeulet. "Adher m'a appelé quelques jours avant nos premières scènes pour qu'on prenne Anvers, et qu'on fasse connaissance, nous a confié le comédien. C'est un mec exceptionnel est en super recteur. Il est vif, intelligent et il est tellement drôle. " Comme le jeune homme, il a découvert des acteurs impressionnants dans Demain nous appartient. "J'ai aussi bossé avec Alexandre Brasseur, que je ne connaissais pas. C'est du très haut niveau. Il est adorable et quand il joue, c'est du solide", a ajouté Kevin Levy. Mais dans Demain nous appartient, il n'arrive pas en terre inconnue. "Je n'ai pas eu de scène avec Alexandre (Varda, qui incarne le rôle de Benjamin Ventura, ndlr), mais avec Naïma (Rodric, l'interprète de Lisa Hassan, ndlr), oui. Et c'était magique, il y avait une super énergie entre nous. On se connaît par cœur, c'est la marraine de mon fils Aaron", a ajouté celui qui prête ses traits à Bruno. Et s'il a accepté de tourner dans Demain nous appartient, il n'aurait pas fait le même choix. . . s'il s'agissait d'Un si grand soleil. La raison ? Il ne voulait pas jouer avec sa compagne, Aurore Delplace. "Je ne voulais pas qu'on puisse penser que j'avais été pistonné", a-t-il plaisanté dans nos colonnes. Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 16 janvier 2023.

49

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links