Demain nous appartient (spoilers) : Muriel a-t-elle tué le père de François ? Les policiers lui mettent la main dessus -.

Posté: 2023-01-27 21:18:10. | Par Admin

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 30 janvier, au commissariat, Chloé (Ingrid Chauvin) et Charlie (Clémence Lassalas) rapportent à Aurore (Julie Debazac) ce qui s’est passé vendredi au lycée. La policière pense que la chute du lustre ne vient pas d’un défaut de sécurité mais qu’il s’agit d’un acte malveillant lié à l’enquête sur le père de François (Emmanuel Moire). Alors qu’Aurore évoque Muriel (Valérie Kaprisky), l’ancienne maîtresse d’Alain Lehaut, cela fait tilt en Chloé. Elle la connaît ! Car elle était la baby-sitter des Faure entre et Et le dernier été, elle a surpris Muriel sur la plage avec un homme - ce qui avait terriblement embarrassé l’intéressée. Chloé fait donc le lien avec l’appel à témoin et comprend pourquoi le visage d’Alain lui était familier. Si Muriel est impliquée dans la disparition de son amant, elle aurait pu vouloir étouffer l’affaire, en faisant taire tous ceux qui pourraient la confondre. Toutefois Chloé ne peut imaginer qu’elle soit derrière ces récents événements, tant elle était gentille et attachante.


Alors que l’enquête semblait stagner, Georges (Mayel Elhajaoui) est parvenu à retrouver la trace des Faure et les a convoqués au commissariat. Entendue par Aurore, Muriel lui raconte comment elle a rencontré Alain et le coup de foudre qu’ils ont eu l’un pour l’autre. Muriel était même prête à quitter sa famille pour lui, mais ce n’était pas le cas d’Alain. La dernière fois qu’ils se sont vus, c’était le 24 août Ils se sont dit à l’été prochain mais elle n’a plus jamais eu de nouvelle de lui. Mais Aurore possède la lettre dans laquelle elle donnait rendez-vous à son amant le 29 août. Muriel lui jure qu’elle n’en est pas l’autrice et qu’à cette date-là, elle était déjà rentrée à Toulouse. Lisa (Naïma Rodric) interroge quant à elle Patrick (Stéphane Bonnet), le mari de Muriel. Il a compris pour la liaison de sa femme lorsque celle-ci a voulu vendre leur maison de Sète qu’elle adorait. Il l’a alors confrontée et celle-ci lui a tout avoué, lui promettant que cela faisait des mois que tout était terminé.


Patrick a accepté de lui pardonner et n’a jamais voulu connaître l’identité de son amant. Le soir venu, François reçoit un étrange message d’un certain LehautCelui-ci prétend savoir ce qui est arrivé à son père... Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Te?le? Star (@telestar.fr) Nathan pousse son père à dire la vérité à Julie Bruno (Kevin Levy) a donné rendez-vous à Julie (Lou Noérie) au Spoon. Il propose à sa fille de partir pour le week-end. Mais le fait que Nathan (Adher) ne soit pas convié, la met mal à l’aise. Elle parvient donc à convaincre Bruno de l’inviter également. Mais ce petit week-end coûte ans à un homme jaloux et elle ne veut pas que son fils s’y mette à son tour. Surtout, elle n’a pas de comptes à lui rendre. Le soir, Romy se rend chez Chloé et Alex où l’ambiance est chaleureuse.

92

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links