Demain nous appartient (spoilers) : Victor tente à nouveau sa chance avec Romy et Aurore découvre la vérité -.

Posté: 2023-03-10 15:18:55. | Par Admin

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 9 mars, un bouquet de 30 roses rouges a été livré au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret). En revanche, le livreur n’a pas su dire à qui il était destiné ni qui était l’expéditeur. Toutefois, une carte glissée dans le bouquet met fin au suspense. Celui-ci est destiné à Romy (Dounia Coesens) et a été envoyé par Victor Brunet (Farouk Bermouga). Romy explique alors à son avocate que Victor a simplement voulu la remercier pour la lunch box qu’elle lui a préparé la veille. Elle lui assure néanmoins qu’ils ne sont qu’amis. Raphaëlle émet des doutes : Victor s’est sans doute mépris à ce sujet. Romy préfère donc mettre les choses au clair et lui laisse un message vocal. Elle lui indique qu’elle sera toujours présente pour lui, mais en tant qu’amie. Victor accuse le coup. Romy ne sera sans doute jamais sa petite-amie. Sauf qu’au même moment, celle-ci admire le bouquet de roses dans sa voiture et est au bord des larmes.Soizic (Charlie Nune) se rend au lycée dans le cadre d’une intervention sur la sexualité.


Elle ne laisse personne indifférent, à commencer par Nathan (Adher)... mais aussi Adam (Alain Le Bars) qui est embarrassé par chacune des phrases sorties de la bouche de sa mère. A la fin de son intervention, celle-ci demande à Chloé (Ingrid Chauvin) de faire installer un distributeur de préservatifs dans l’établissement. La principale promet de s’en charger. Dans la foulée, Soizic lance à Adam qu’elle n’aura donc plus besoin de lui en récupérer à l’hôpital. De quoi gêner encore plus l’adolescent, qui, en plus, était en compagnie d’Amel (Maëlis Adaelle). Plus tard, au Spoon, il regrette d’avoir passé sa journée à croiser ses parents ou à entendre parler d’eux. Il a l’impression que leur passion est de lui mettre la honte. Il y en a une autre qui se serait bien passé de la présence de Soizic dans les couloirs du lycée : il s’agit de Charlie (Clémence Lassalas) qui ne cache pas sa jalousie.Manon couvre Etienne, Aurore découvre quand même la vérité Après le braquage de la bijouterie, les policiers sont dépêchés sur place.


Damien (Adrien Rob) remarque que les douilles retrouvées sont du même type que les munitions du cambriolage de la maison de Brunet. Le propriétaire raconte à Aurore (Julie Debazac) le fil des événements, n’oubliant pas de mentionner la présence de Manon (Louvia Bachelier) et qu’un des braqueurs a tiré sur le second pour protéger la jeune femme. Aurore tombe des nues. Sa fille ne lui a rien dit. Face à sa mère et à Martin (Franck Monsigny), Manon nie. Jamais le braqueur ne l’a appelée. Elle ne le connaît pas. Le propriétaire a dû s’emmêler les pinceaux avec le stress, puisqu’elle leur affirme être revenue se présenter à lui, après le braquage. Elle passe toutefois aux aveux auprès de Nordine (Youcef Agal), en lui faisant promettre de garder son secret. Pour elle, cela ne fait pas de doute : Etienne était l’un des braqueurs. Si elle refuse de le balancer, outre leur lien familial, c’est aussi parce qu’il l’a sauvée. Dans le même temps, Etienne exige qu’Alexis (Mikaël Fitoussi) - qui n’a qu’une blessure superficielle - sorte de sa vie.


Mais ce dernier refuse. Pour l’instant, il n’a que les bijoux, pas l’argent. Il va s’en charger. Mais le tournevis avec les empreintes de Dorian (Rayane Huber) est sa seule garantie qu’Etienne ne le dénoncera pas avant qu’il parte.Celui-ci rejoint ensuite sa famille. Dorian tente de joindre Manon, en vain. Bénédicte (Honorine Magnier) pense donc qu’elle l’a reconnu. Si Etienne n’a pas encore été arrêté, c’est que sa nièce ne l’a pas balancé. Dans la foulée, il reçoit un sms de Manon qui souhaite lui parler. Ils se retrouvent au Spoon où Etienne lui explique tous les tenants et aboutissants de cette histoire. Manon accepte de le couvrir. Au commissariat, ils ont repéré la voiture des braqueurs. Les policiers la prennent en chasse. Au volant, c’est un homme qui n’est pas Alexis. Celui-ci ne comprend pas ce qui lui arrive. Certes, il a "emprunté" ce véhicule mais n’a rien à voir avec des braquages. Karim (Samy Gharbi) refuse de l’écouter et l’emmène pour un interrogatoire. Sa version est confirmée par son tatoueur qui affirme qu’il était avec lui au moment du dernier braquage.


Il est donc relâché, tandis que la voiture est examinée au peigne fin. Après analyses, le sang correspond bien à l’ADN du braqueur. Damien a également comparé les échantillons avec ceux de l’affaire Pages. Un cheveux match à 50% avec l’ADN de Dorian. Cela fait tilt en Aurore : le braqueur qui a appelé Manon dans la bijouterie est Etienne.

86

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links