Demain nous appartient (spoilers) : Bruno Paoletti a-t-il voulu se venger de Sara ? -.

Posté: 2023-03-13 15:18:58. | Par Admin

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 14 mars, Raphaëlle (Jennifer Lauret) ne comprend pas pourquoi des malfrats se sont attaqués à ses bureaux. D’autant qu’elle a tout vérifié et même parmi les dossiers sensibles, il n’en manque aucun. Pour la police, le cambrioleur cherchait sans doute de l’argent mais dans ce cas, c’est étrange qu’il n’ait pas volé l’ordinateur. De son côté, pendant son interrogatoire, Bruno (Kevin Levy) reconnaît avoir lourdement dragué Sara (Camille Genau) mais nie avoir été chez elle. Certes, il a un problème d’alcoolémie mais il n’est pas un psychopathe. Et quant à ses hématomes, il ne se souvient plus comment il se les ai fait. Il était complètement bourré et s’est réveillé sur un banc avec ces douleurs. Une amnésie bien pratique selon Lisa (Naïma Rodric). Julie (Lou Noérie), elle, est interrogée par Martin (Franck Monsigny). Elle lui explique que son père était tellement alcoolisé qu’il peinait à tenir une conversation.


A son réveil, il allait mieux mais n’avait toujours aucun souvenir de sa soirée. Surtout, elle doute qu’il puisse s’attaquer ainsi à un bébé. Mais tant qu’il n’a pas d’alibi, Bruno restera au poste. Ni une ni deux, Julie décide d’aller confronter son frère. Rapidement, le ton monte entre les deux. Sous le coup de l’énervement, Nathan (Adher) lui révèle même que Bruno a levé la main sur lui plusieurs fois. Leur conversation est finalement interrompue par M. Letellier (Jean-Baptiste Maunier), le remplaçant du professeur de SVT. Une arrivée mouvementée.George (Mayel Elhajaoui) a trouvé sur les réseaux sociaux une photo de Bruno allongé sur un banc. En visionnant les images de surveillance des quais, il a aperçu leur suspect, complètement ivre, se cognant contre le banc, avant de s’allonger dessus. Cela pourrait donc être la cause de ses hématomes. Surtout, il est resté sur le banc jusqu’à près de 5h du matin, il ne peut pas être celui qui s’est introduit chez Sara et Roxane (Raphaële Volkoff).


Leur enquête repart à zéro. D’autant que Martin ne croit pas en la théorie du homejacking ni en celle du kidnappeur de bébé. Relâché, Bruno est en boucle sur Nathan. Julie finit par prendre sa défense, estimant qu’il a des raisons de douter de lui. Elle pointe le fait que son père soit le seul problème de cette situation. En fin de journée, Raphaëlle s’inquiète. Une cliente a 45 minutes de retard et ne donne pas de signe de vie. Elle est en pleine procédure compliquée de divorce et devait déposer une main courante contre son mari. L’avocate décide donc de faire un crochet par chez elle pour se rasséréner. Sauf que personne ne répond à la porte. Raphaëlle finit toutefois par rentrer dans la maison qui semble vide. Jusqu’à ce qu’elle arrive dans le salon où elle fait une macabre découverte. Corinne Chassagne (Mélanie Peyre) et son mari sont assis, inertes, sur leur canapé.Soizic veut récupérer François Au petit matin, alors que Charlie (Clémence Lassalas) et François (Emmanuel Moire) sont en train de petit-déjeuner, la sonnette retentit.


C’est Soizic (Charlie Nune) qui est à la porte afin de récupérer des affaires pour Adam (Alain Le Bars). Son ex la fait alors rentrer, de quoi agacer Charlie qui est en pyjama. Soizic en profite pour évoquer l’arrivée du beau et célibataire docteur Aaron Leclercq (Stany Coppet). D’ailleurs, au Spoon, Victoire (Solène Hébert) aussi parle de lui. Depuis qu’elle a croisé son chemin, elle a eu le déclic pour tourner la page Samuel (Axel Kiener). A l’hôpital, celle-ci est vivement titillée par Soizic au sujet d’Aaron, et ne manque pas de glisser qu’elle a donné son numéro à la nouvelle recrue, de quoi faire enrager Victoire. Un peu plus tard, alors que cette dernière fait le point avec William (Kamel Belghazi) sur les patients, elle aperçoit Soizic en grande conversation avec Aaron. Lorsqu’elle remarque que Victoire les observe, Soizic rit aux éclats et se montre tactile envers le médecin. Victoire peine à cacher son mécontentement, ce qui n’échappe pas à William. Celui-ci est convaincu que Soizic fait tout pour rendre sa rivale folle de rage, ce que la principale intéressée lui confirme.


Mais en réalité, elle agit ainsi uniquement pour l’embêter, car elle se moque éperdument d’Aaron. Tout ce qu’elle veut, c’est récupérer son ex.

81

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links