Demain nous appartient (spoilers) : Lisa chamboulée, celui qui a tué ses parents a fait de nouvelles victimes -.

Posté: 2023-03-14 15:18:56. | Par Admin

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 15 mars, Raphaëlle (Jennifer Lauret) est sous le choc de sa macabre découverte. L’avocate explique la situation à Martin (Franck Monsigny). Corinne Chassagne (Mélanie Peyre) n’avait pas de tendance suicidaire, elle voulait divorcer et tourner la page. Elle ne sait pas si cela a un lien mais elle précise au policier que son cabinet a été vandalisé. Celui-ci en profite pour la rassurer : ils ont retrouvé la trace de la fillette du couple. Celle-ci a été amenée à l’hôpital la veille par sa mère, à la suite d’une blessure au sport. Elle n’est pas encore au courant de la mort de ses parents. De son côté, le légiste a conclu que Serge Chassagne n’avait pas tué sa femme avant de se donner la mort et il ne s’agit pas non plus d’un double suicide.Des traces de fibre autour des poignets et chevilles du couple ainsi que des ecchymoses ont été retrouvées. Il s’agit donc d’un meurtre. En revanche, il reste à déterminer les causes de leur mort, puisqu’ils n’ont pas été empoisonnés.


Et aucune trace d’effraction de leur domicile n’est pas signalée. Cela fait tilt en Martin : cette affaire doit être liée à celle de Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau). Après vérification, c’est le même outil qui a servi pour les deux maisons. Il en informe donc les jeunes mamans qu’il place sous surveillance policière. Sara lui révèle avoir été chez le couple Chassagne il y a environ 6 mois à la suite d’une dispute. En découvrant cette affaire, Lisa (Naïma Rodric) tombe des nues. Elle affirme à Martin qu’ils ont affaire à la même personne qui a tué ses parents.Etienne soulagé, il va enfin pouvoir sortir de prisonMartin interroge Bénédicte (Honorine Magnier) et Dorian (Rayane Huber) pour savoir ce qu’ils savent d’Alexis (Mikaël Fitoussi) et toutes les fois où ils se sont vus ces derniers jours. Ces derniers plaident la cause d’Etienne (Patrick Guérineau). Jamais il n’aurait commis tous ces délits si Alexis ne l’y avait pas contraint. Martin comprend mais sans le fameux tournevis ou la vidéo avec laquelle il faisait chanter Etienne, il ne peut rien faire.


C’est parole contre parole. Alexis refuse de passer aux aveux. Au lycée, Dorian sent tous les regards le scruter. Rayane (Sasha Birdy) finit par l’interpeller, vantant les mérites d’Etienne. Il n’aurait jamais cru que le CPE serait capable de braquer. Il trouve ça trop stylé. Une provocation qui agace vivement Dorian qui finit par en venir aux mains avec le lycéen.Au même moment, Bénédicte rend visite à son mari. Elle lui assure qu’elle ne lui en veut pas, elle aurait certainement agi de la même manière à sa place. Surtout, elle le supplie de ne pas perdre espoir. Le vent pourrait d’ailleurs bien tourner en sa faveur, puisque Nordine (Youcef Agal) a trouvé à quoi correspondait la clé retrouvée dans les affaires d’Alexis. C’est une consigne à la gare dans laquelle il a découvert le fameux tournevis et une clé USB. Celle-ci contient une vidéo de Dorian menaçant Pages avec le tournevis. Alexis ne peut donc plus nier devant les preuves. Etienne sera relâché dans quelques jours mais en liberté surveillée en attendant son jugement.


Raphaëlle plaidera le chantage pour lui éviter la prison ferme. L’intéressé est soulagé.A l’hôpital, Marianne (Luce Mouchel) et Chloé (Ingrid Chauvin) prennent un café mais cette dernière remarque bien que sa mère ne l’écoute pas. Elle est trop préoccupée à dévorer des yeux le séduisant nouveau médecin. Décidément, Aaron (Stany Coppet) fait tourner toutes les têtes. Dans le même temps, Renaud (Pierre Deny) fait part à Alex (Alexandre Brasseur) des récentes difficultés qu’il rencontre dans son couple. Marianne le trouve plan-plan. Pour y remédier, Renaud a besoin des talents de négociateur d’Alex - ce qu’il accepte. Peu après, Renaud emmène Marianne au port où l’attend un superbe cabriolet. Marianne est aux anges. A tel point qu’en pleine balade, elle commet un excès de vitesse de 20km/heures. Nordine lui demande donc de s’arrêter mais fait preuve de compréhension. Sauf que Marianne se montre tellement effrontée que le policier finit par la verbaliser. Plus tard, pendant un check up, Sébastien Perraud (Xavier Deluc) dragouille Marianne, ce qui semble lui plaire, puisqu’elle rigole comme une adolescente.



81

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links