Demain nous appartient (spoilers) : Roxane ment à Sara et Sébastien joue à un jeu dangereux -.

Posté: 2023-05-23 16:18:09. | Par Admin

Dans l'épisode de Demain nous appartient du mercredi 24 mai, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) ont inscrit Enora à la crèche. Leur fille de trois mois a débuté sa semaine d'adaptation. Mais la veille, Roxane est restée avec elle à la crèche. Aujourd'hui, elle doit la laisser une heure. Une séparation qu'appréhende la jeune maman. Pour Sara, la crèche est l'occasion de sociabiliser Enora et cela permettra à sa femme de reprendre son travail. Pendant l'heure d'adaptation d'Enora, Sara appelle sa chérie pour savoir si tout va bien mais cette dernière lui ment, lui faisant croire qu'elle a déposé leur fille à la crèche. En fin de journée, Sara demande plein de détails à Roxane sur la journée de leur bambin mais celle-ci s'enfonce dans ses mensonges. Surtout, elle reçoit dans la foulée un appel de la directrice de la crèche. Elle veut savoir si elle peut laisser un autre enfant prendre la place d'Enora, puisqu'elle n'a pas vu Roxane depuis le début de l'adaptation. Elle tombe des nues. Roxane avoue alors avoir fait demi-tour dans la hall, après avoir vu les casiers à doudous.


Sara ne masque pas sa colère et ne laisse pas le choix à son épouse.Noor (Sahelle de Figueiredo) emmène Judith (Alice Varela) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) à la plage pour assister à une séance de yoga/pilate avec Vince (Edouard Collin), son coach de vie. Les deux jeunes femmes sont sceptiques mais se laissent finalement convaincre par la beauté du fameux coach. A la fin de la séance, Vince remarque que Soraya a l'air plus reposé qu'à son arrivée. Il lui propose, ainsi qu'à Noor, de revenir le lendemain avec un objet qui les renvoie à une angoisse. En revanche, il a noté que Judith n'arrivait pas à lâcher prise. Il lui suggère de travailler ses tensions avec un autre coach de vie - son programme ne convenant pas à tout le monde - mais elle décline fermement, assurant ne pas avoir de problème. Au téléphone avec Noor, Judith confie avoir trouvé le comportement de Vince envers elle étrange. Mais si elle n'avait pas l'intention de retourner à son cours, elle change finalement d'avis après avoir trouvé l'objet en question. Parfois, elle ne va pas bien et pense avoir enfin trouvé pourquoi.


Soraya, elle, viendra avec les affaires de Stéphane. Sébastien va-t-il obéir au maître-chanteur ? Victoire (Solène Hébert) a conscience que le procès de Vanessa (Victoire Dauxerre) ne va pas être évident pour Georges (Mayel Elhajaoui). Elle lui conseille de ne pas se laisser manipuler par son avocat et pas non plus de trouver des excuses à la tueuse. Mais le policier est convaincu qu'elle était sincère dans leur idylle. Il veut rester objectif et dans le contrôle de ses émotions, contrairement à son amie qui espère que Vanessa crève en taule. Peu après, à l'hôpital, Victoire surprend Aaron (Stany Coppet) en pleine discussion avec Simon (Sofiane Francine)... qui n'est autre que son petit frère. Visiblement très émue, Victoire explique à son collègue qu'elle aurait dû être la 6e victime de celle que Simon défend. Aaron tombe des nues. Pendant ce temps, Simon travaille sur son affaire au Spoon. Alors que Tristan (Mathieu Alexandre) s'apprêtait à le servir, il remarque le dossier et s'agace vivement contre lui. Des éclats de voix qui alertent Bart (Hector Langevin) mais en apprenant l'identité du client, il sort de ses gonds et exige qu'il quitte son établissement sur le champ.


Les policiers, eux, enquêtent sur l'alarme incendie qui a été déclenchée volontairement la veille au Palais de Justice. Ils ont découvert qu'une personne s'était introduite dans la salle des scellées lorsque l'établissement a été évacué. Mais impossible de savoir qui ni si quelque chose a été dérobé, puisque les caméras ont été désactivées. Ils vont donc devoir faire l'inventaire avec la greffière. De quoi angoisser Sébastien (Xavier Deluc) qui reçoit ensuite de nouvelles instructions du maître-chanteur. Il se rend donc à l'hôpital où il dérobe quelque chose dans une salle de soins. Le soir venu, il allume un feu dans un bidon et suit les instructions de celui qui le menace. Il y jette alors le scellé qu'il a dérobé. Il s'agit de la seringue avec laquelle Vanessa a essayé de tuer Victoire... à moins que ce ne soit en réalité un leurre. Dans le même temps, Martin (Franck Monsigny), Karim (Samy Gharbi) et Georges découvrent le pot-aux-roses. La personne qui a dérobé la seringue cherche à obtenir un vice de procédure.


Pire encore, des images de surveillance montrent Sébastien devant la salle des scellés...

83

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links