Demain nous appartient (spoilers) : Vanessa est de retour et le sort de François reste incertain -.

Posté: 2023-09-06 18:18:04. | Par Admin

Dans l'épisode du 7 septembre de Demain nous appartient, plusieurs personnes sont toujours coincées sous les décombres après l'explosion au lycée Agnès Varda. Charlie voit que François est inconscient et essaie de déblayer un passage pour aller chercher les secours. Après avoir réussi à s'extirper des gravats, Charlie alerte les pompiers. Sous le choc et en larmes, elle essaie d'y retourner en disant que François est blessé et inconscient mais Nathan vient la chercher pour l'emmener à l'hôpital. Une fois là-bas, Soizic la prend en charge et accuse le coup quand Charlie exprime ses inquiétudes sur François. Dans l'autre salle éboulée, les élèves et Marianne reprennent conscience après le second éboulement. Lizzie voit que le garrot de Marianne est desserré mais la médecin explique qu'il faut désormais comprimer la plaie pour tenter de retenir le sang. Malgré sa réticence, Lizzie s'exécute puis demande à son frère de parler à Marianne pour lui éviter de faire une crise de panique.Avec l'aide des secours, Aurore arrive à faire sortir Dorian des décombres puis les pompiers réussissent à trouver un accès vers la salle de classe sous les gravats.


Petit à petit, toutes les victimes sortent des décombres et retrouvent leurs proches ou sont pris en charge par les secours, même François qui reprend brièvement conscience. Une fois tout le monde évacué, Georges cherche l'origine de l'explosion. Il entend alors des gémissements et retrouve une autre victime : la nouvelle prof de sport qui se fait rapidement emmener à l'hôpital. Dans la cour du lycée, Damien informe Aurore qu'un réchaud à gaz et un sac de couchage se trouvent parmi les décombres. Dans une taie d'oreiller avec les affaires, Aurore retrouve ensuite une photo de Vanessa et Georges et redoute le pire... Soraya couche avec SimonLoin de toute cette agitation, Soraya accepte l'invitation de Simon qui lui propose de le rejoindre à l'hôtel en fin d'après-midi. Bien qu'elle ait expliqué aimer quelqu'un d'autre, Soraya retrouve son confrère et, après quelques minutes de flirt, les deux avocats s'embrassent puis couchent ensemble. Enfin au Spoon, Christelle vient faire une pause et s'assied à côté de Bruno qui commence à lui montrer les gribouillages qu'il a faits après avoir découvert le prix des tableaux d'Adèle.


Habitué des entourloupes, Bruno fait croire à Christelle que le tableau vaut cher et lui vend 200 euros. Quand elle retrouve Sylvain, Christelle avoue qu'elle trouve le tableau moche mais que Bruno lui faisait pitié à parler sans arrêt de son "œuvre".

179

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links