Demain nous appartient : pourquoi l'épisode du vendredi 8 septembre est-il déprogrammé ?.

Posté: 2023-09-08 12:45:02. | Par Admin

Mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! A l’occasion du lancement de la Coupe du Monde de rugby ce vendredi 8 septembre, TF1 proposera ce soir une édition spéciale avant le coup d’envoi du match d’ouverture qui opposera l’équipe de France à la Nouvelle-Zélande. Le premier d’une série de 48 matchs dans ce qui est la plus prestigieuse des compétitions du ballon ovale. Par conséquent, l’épisode de Demain nous appartient prévu ce jour est déprogrammé.Dès 19h15, une édition spéciale du JT sera présentée par Anne-Claire Coudray et Isabelle Ithurburu en direct du Stade de France, juste avant la cérémonie d’ouverture de cet évènement sportif qui promet de faire vibrer le monde entier.Les deux journalistes nous plongerons au cœur de l'événement pour vivre l'ambiance des derniers préparatifs avant le lancement officiel de la compétition. Elles seront aux côtés de grands noms de l’histoire de l’ovalie avec Christian Califano, Sébastien Chabal et Frédéric Michalak, anciens internationaux français, mais aussi Dan Carter, légende des All Blacks.Demain nous appartientSortie :2017-07-17|30 minSérie :Demain nous appartientAvecIngrid Chauvin,Alexandre Brasseur,Samy Gharbi Presse 3,2 Spectateurs 2,1Dès 20 heures, les téléspectateurs pourront ensuite suivre en direct la cérémonie d’ouverture de cette 10ème édition de la Coupe du Monde de Rugby.


Une cérémonie orchestrée par Jean Dujardin. Passionné de rugby, l’acteur oscarisé en 2012 pour The Artist sera accompagné d’une trentaine d’invités de renoms comme le chanteur Vianney, le comédien Philippe Lacheau, la danseuse étoile Alice Renavand ou encore Adriana Karembeu.L’émission sera bien évidemment suivie à 21h05 par la rencontre choc qui opposera l’équipe de France et la Nouvelle-Zélande. Un match commenté par François Trillo, Benjamin Kayser et Christian Califano.Les fans de Demain nous appartient retrouveront quant à eux leurs personnages favoris dès le lundi 11 septembre à 19h10. L’occasion de découvrir la suite de l’arche catastrophe dans laquelle une partie du lycée d’Agnès Varda s’est effondrée en raison d’une terrible explosion. Les fidèles du programme pourront également suivre le début de l’enquête sur ce terrible drame qui promet encore de nombreux rebondissements, sans oublier la romance impossible entre Soraya et Gabriel.Rendez-vous donc lundi à 19h10 pour la suite de Demain nous appartient ! Pour les plus impatients, l'épisode est d'ores et déjà disponible sur la plateforme MYTF1 MAX.

69

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links