Demain nous appartient (spoilers) : Corentin poursuit son plan machiavélique et Marianne surprend Gilles et Tristan -.

Posté: 2023-11-15 16:18:06. | Par Admin

Dans l'épisode de Demain nous appartient du jeudi 16 novembre, à son réveil, Tristan (Mathieu Alexandre) trouve Gilles (Laurent Gamelon) dans son lit. Celui-ci a cassé le pied du sien et ne pouvait donc plus y dormir. Et le canapé est trop petit pour lui. Sauf qu'alors que les deux amis se sont rendormis, Marianne (Luce Mouchel) et Renaud (Pierre Deny) entrent de vacances. Celle-ci est folle de rage en y découvrant que sa maison est en bazar. Et en entendant les ronflements de Gilles, Marianne et Renaud comprennent rapidement qu'il dort dans leur chambre. Et le surprennent avec Tristan. Toutefois, Renaud décide de les laisser dormir. Quand Gilles se réveille enfin, Marianne lui passe un savon. Elle lui reproche de ne pas lui avoir demandé la permission de loger son ami. Son frère réplique que si elle l'avait prévenu de son retour, il aurait pu trouver un hébergement à Tristan qui ne sait plus où aller. C'est finalement chez Alex (Alexandre Brasseur) qu'il trouve refuge.Depuis une semaine et leur confrontation, Soraya (Kenza Saïb-Couton) n'a toujours aucune nouvelle de Noor (Sahelle de Figueiredo). Elle craint qu'il n'y ait plus de retour en arrière possible entre elles.


Mais Victoire (Solène Hébert) est préoccupée par autre chose : savoir si Georges (Mayel Elhajaoui) a contacté Mélody (Nelly Lawson). Cela n'était pas le cas, Victoire décide de passer à la vitesse supérieure en appelant Mélody pour lui faire part de sa découverte. La professeure d'EPS est aux anges. Néanmoins, maintenant qu'elle a son numéro, elle n'ose plus l'appeler de peur de le déranger. Georges non plus ne parvient pas à sauter le pas. Mais poussée par François (Emmanuel Moire), Mélody finit par composer le numéro de son sauveur. Peu après, George retrouve Victoire au Spoon et lui rapporte leur rapide conversation. La jeune femme, qui s'est mis en tête de les caser, incite fortement son ami à rencontrer cette jeune femme belle, intelligente et parfaite. Laurent retrouve Corentin mais il poursuit son plan machiavélique En ouvrant la porte de sa camionnette, Laurent Gallois (Alexandre Thibault) y trouve son fils en train de dormir. Les policiers ayant trouvé sa planque, Corentin (Elias Goldberg) n'avait d'autre choix que de trouver refuge dans ce véhicule.


Laurent Gallois était mort d'inquiétude pour son fils et espère toujours que la police fait fausse route à son sujet. Sauf que l'adolescent avoue et affirme qu'il ne se rendra jamais. Laurent accepte de le couvrir. Mais ses allers-retours incessants dans sa camionnette éveillent les soupçons de Manon (Louvia Bachelier). Nordine (Youcef Agal) tardant à arriver, Manon décide d'intervenir seule. Mais quand elle ouvre la camionnette, Corentin n'y est plus. Seuls des restes de nourriture s'y trouvent. Face à Karim (Samy Gharbi), Laurent passe aux aveux et explique qu'il pensait pouvoir raisonner son fils, en vain. Le ton est monté entre eux et Corentin a profité d'un feu rouge pour sauter hors de la camionnette. Il a essayé de le rattraper mais a rapidement perdu sa trace. Le jeune homme ayant volé un téléphone, il pirate à distance celui de Camille (Elisa Ezzedine) afin de tendre un piège à Dorian (Rayane Huber).

4744

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links