Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1572 du mercredi 6 décembre 2023 [SPOILERS].

Posté: 2023-12-05 20:45:02. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé mercredi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 6 décembre dans Demain nous appartient…Des dossiers médicaux sont rendus publicsAu commissariat, Roxane travaille activement sur le piratage informatique dont est victime l’hôpital de Sète. Malheureusement, elle n’arrive pas à reprendre la main sur le serveur. Impuissante, elle se rend soudainement compte que plusieurs dossiers médicaux sont en train d’être rendu publics.À l’hôpital, Benjamin est inquiet de ne toujours pas trouver de donneur compatible avec Bastien, d’autant que le temps commence à presser car l’état du garçon se détériore. Au même moment, il reçoit une notification sur son téléphone, à l’instar de ses collègues. Il s’agit des dossiers médicaux de certains patients. Soizic y découvre notamment celui de François.De son côté, Victoire confie son inquiétude à Soraya. En effet, elle craint que Benjamin ne tombe sur son dossier et qu’il découvre ainsi qu’elle a avorté sans le lui dire. Soraya conseille à son amie d’aller lui parler directement.Pendant ce temps, Adam aide son père à décorer leur sapin de Noël, tout en discutant de son futur départ au Canada.


Alors que François s’éclipse, Adam tombe sur un message qu’il reçoit sur son téléphone de la part de Soizic. Celle-ci l’avertit de la fuite de son dossier médical et s’inquiète qu’Adam découvre son cancer. Bouleversé, le jeune homme repose le portable de son père sans rien dire.À l’hôpital, Sara assure à Renaud et Marianne que la police met tout en œuvre pour mettre un terme au piratage. Étant donné que l’ultimatum pour payer la rançon a été rallongé, Sara estime que le ou les pirates bluffent. Elle ordonne donc à Marianne et Renaud de ne pas payer la rançon.Ayant eu accès au dossier médical de Victoire, Benjamin est en colère. Il confronte son ex à ce sujet. Celle-ci lui explique qu’elle ne lui a rien dit car elle savait qu’il aurait voulu garder le bébé, ce qui n’était pas son cas. Benjamin le prend personnellement, blessé que Victoire ne lui ait même pas demandé son avis à l’époque alors qu’il rêvait de devenir père.De son côté, Adam est toujours sous le choc. Il parle à Amel du message de sa mère et s’imagine tout un tas de scénarios, notamment que son père est encore malade. Par ailleurs, Adam a également jeté un œil aux autres messages échangés par ses parents et les soupçonnent d’avoir une liaison dans le dos de Charlie.


De retour chez lui après les cours, Adam décide d’en parler directement avec son père. Ce dernier s’excuse de ne lui avoir rien dit à propos de son cancer, arguant que c’était pour le protéger. Il ajoute qu’il est désormais hors de danger. Adam l’interroge ensuite sur la nature de sa relation avec sa mère. À nouveau, François fait preuve d’une honnêteté totale envers son fils. Rassuré, Adam demande ensuite à son père de ne plus jamais lui mentir à l’avenir. Tous deux se prennent dans les bras avec émotion.Le soir, Benjamin passe voir Bastien après le dîner. Le jeune garçon ne se sent pas vraiment bien, souffrant des effets secondaires de sa chimio. Soudain, il a du mal à respirer et se met à convulser…Demain nous appartientSortie :2017-07-17|30 minSérie :Demain nous appartientAvecIngrid Chauvin,Alexandre Brasseur,Samy Gharbi Presse 3,2 Spectateurs 2,1Georges s’excuse auprès de MélodyAu commissariat, Georges réfléchit à une façon de recontacter Mélody. Il envisage de se rendre devant le lycée avec un bouquet de fleurs. Nordine l’arrête tout de suite. Il lui conseille plutôt de l’inviter à boire un verre par message. Étant donné que Georges a du mal à passer à l’action, Nordine lui pique son téléphone pour envoyer l’invitation à Mélody à sa place.


Au lycée, Mélody se confie à François, lui racontant que Georges l’a relancé dans la matinée pour aller boire un verre. Toutefois, elle n’a pas senti beaucoup d’enthousiasme dans son message. Au même moment, elle en reçoit un autre de sa part, dans lequel Georges s’excuse d’avoir été froid dans son texto précédent. Rassurée, Mélody répond favorablement à son invitation.Georges et Mélody finissent donc par se retrouver en ville. Le policier en profite pour s’excuser de l’avoir planté lors de leur dernier rendez-vous pour partir avec sa mère à la place. Il en profite pour dissiper tout malentendu et confirmer son intérêt envers Mélody.Rayane n’a pas fini de gâter JackFaisant du tri dans ses affaires, Karim en apporte quelques-unes au commissariat. Par erreur, il a embarqué la paire de baskets que Rayane compte offrir à Jack pour Noël. Quand Nordine les voit, il n’en revient pas. En l’absence de Karim, Nordine ne peut s’empêcher de s’en approcher. Il renverse malencontreusement du café dessus, puis les nettoie avant de les remettre dans leur boîte.Au lycée, Jordan surprend Rayane en train de s’intéresser à des séjours au ski. Ce dernier avoue avoir envie d’en offrir un à Jack.


De son côté, Jack se creuse les méninges pour trouver un cadeau de Noël à Rayane qui soit au moins aussi stylé que les baskets. Jordan lui fait alors comprendre qu’il ne pourra jamais rivaliser financièrement avec ce que Rayane compte lui offrir. Jack comprend ainsi que son petit ami va lui offrir deux cadeaux.

144

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links