Demain nous appartient (spoilers) : Vanessa contacte Georges et Camille se fait virer -.

Posté: 2024-02-08 22:18:06. | Par Admin

Dans l'épisode du 9 février de Demain nous appartient, Georges et Mélody ont passé la nuit ensemble et prévoient déjà de dîner ensemble. Au commissariat, Georges reste discret mais Nordine et Karim remarquent qu'il porte les mêmes vêtements que la veille. Il est cependant tiré de sa rêverie par un appel de Vanessa, toujours en prison, qui entame son neuvième mois de grossesse. Elle lui rappelle que Georges a promis de prendre soin de leur enfant, et ajoute qu'elle est sûr qu'il sera un père génial. Georges assure qu'il tiendra sa promesse mais il a du mal à gérer ces informations. Ailleurs à Sète, Christelle et Sylvain emmènent Charlie à l'aéroport. La jeune femme part au Canada comme prévu, et ses parents de substitution accusent difficilement le coup.Pendant ce temps au Spoon, Camille a toujours du mal à se faire au métier de serveuse. Malgré l'aide de Bruno qui lui donne un coup de main avec deux clients, Camille enchaîne les bêtises et renverse un jus de tomate sur la robe d'avocat de Simon, le frère d'Aaron. Ce dernier se permet une remarque à Bart, qui convoque ensuite Camille.


Il estime lui avoir laissé assez de temps pour se faire aux ficelles du métier mais ne peut pas se permettre d'autres bourdes et préfère la renvoyer. Nathan propose alors à Camille d'intervenir en sa faveur auprès de Bart, mais Camille explique que c'est mieux ainsi. Enfin côté enquête, de nouveaux rebondissements viennent tout bouleverser. A l'hôpital, Marianne se voit forcée d'annoncer à Agnès que l'homme défiguré qu'elle pensait être son mari depuis deux semaines est en réalité Christian Auffray, l'ex de Cécile. Cécile est emmenée par la police Agnès, qui réalise que son mari a disparu il y a donc deux semaines, est dévastée. Au commissariat, Martin et Sara se demandent si Christian serait venu à Sète pour empêcher son ex-femme Cécile de se marier, et s'il aurait été agressé par quelqu'un qui ne voulait pas qu'il intervienne. Les soupçons se portent à nouveau sur Cécile qui n'a aucun alibi vérifiable pour le jour où Christian a été retrouvé dans le coma. Gilles, interrogé également, a quant à lui la preuve qu'il a travaillé tard ce fameux 19 janvier.


Martin lui rappelle cependant qu'il leur a caché que Christian était venu le voir pour le mettre en garde contre Cécile. Gilles explique qu'il ne voulait pas accabler sa fiancée mais promet que lui et Cécile ne savaient pas que Christian était venu à Sète. Peu après, Gilles réconforte Cécile qui s'avoue blessée que la police la soupçonne. Quand il lui parle du mariage, elle explique qu'elle pense que ce n'est pas une bonne idée et décide de l'annuler. Plus tard, Sara débarque pour embarquer Cécile, dont l'ADN a été retrouvé sur les vêtements portés par Christian le jour de son agression...

548

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links