Demain nous appartient (spoilers) : Lisa culpabilise et Gilles est arrêté -.

Posté: 2024-02-16 22:18:07. | Par Admin

Dans l'épisode du 19 février de Demain nous appartient, Simon se plaint à son frère de ce que Lisa a fait, c'est-à-dire contacter toutes les femmes de son répertoire et leur dire des horreurs quand elle pensait qu'il s'agissait du portable d'Aaron. Lisa arrive justement, et Simon peut réitérer sa critique, à cause d'elle une femme qu'il a vue plusieurs fois et qu'il aimait bien ne veut plus lui parler. Se sentant coupable, Lisa décide d'aider Simon à se caser. Plus tard à l'hôpital, Lisa parle de la situation avec Victoire et évoque la possibilité de mettre Simon et Adeline ensemble, mais Victoire lui explique qu'Adeline est lesbienne. Lisa pense alors à Soizic et lui envoie un message. Quand François apprend que Soizic est invitée à l'apéro par Lisa, il pense simplement que cela est lié à Adam et Amel, ensemble depuis un moment...Ailleurs à Sète, le corps de Pascal Villard est découvert par un passant et les analyses déterminent qu'il a été tué d'un coup à la tête vendredi entre 16h et 17h. Peu après, Nordine se rend chez les Delcourt pour annoncer à Cécile que son père est mort.


La jeune mariée s'effondre au point de ne même pas pouvoir répondre aux questions du policier. Nordine questionne donc Chloé, qui donne un alibi à Cécile mais explique que Gilles, actuellement sorti sans son portable, est rentré tard vendredi. C'est chez Sylvain que Gilles s'est rendu, pour lui demander de dire qu'ils étaient ensemble vendredi après-midi et lui fournir ainsi un alibi. Au commissariat, Roxane se sert des données du portable de Gilles pour retracer ses faits et gestes au moment du meurtre de Villard. Gilles était dans un bar où se trouvait aussi le père de Cécile. Gilles fait encore un malaiseAlors qu'il est de retour chez Chloé, Gilles reçoit la visite de Karim qui veut l'interroger au commissariat. Gilles ne comprend pas pourquoi il est suspect et refuse. Le ton monte, au point que Gilles finisse par bousculer le flic et le faire tomber. Aussitôt debout, Karim le met en état d'arrestation sous les yeux ébahis de Chloé, Alex et Cécile. Le soir venu, alors que Karim apporte de l'eau à Gilles en cellule, il le retrouve inconscient. Gilles est immédiatement transporté à l'hôpital où Renaud explique à Marianne que son frère souffre d'une grave hypertension artérielle.


Enfin Violette va passer la journée chez les Roussel où Jordan, qui se souvient l'avoir vue proche de Liam, ne cache pas sa mauvaise humeur. Déçue, Violette va voir son frère Charles avant d'aller justement retrouver Liam après avoir vu sa story Instagram, mais elle découvre, dépitée, que Lilou a eu la même idée. Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Te?le? Star (@telestar.fr)

179

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links