Demain nous appartient (spoilers) : Nordine tombe de haut, Nathan risque sa vie pour Valentine -.

Posté: 2024-03-20 16:18:07. | Par Admin

Dans l'épisode de Demain nous appartient du jeudi 21 mars, après sa rupture avec Nordine, Manon est réconfortée par ses parents au petit-déjeuner. Elle n'en démord pas : Myriam est coupable. Au Spoon, Mona parle de son petit-fils à Nathan mais ce dernier n'est pas intéressé. Le jeune homme n'arrive pas à se sortir Valentine de la tête. Il reçoit alors un message qui lui demande de se rendre dans une chambre d'hôtel sans prévenir personne. Il y retrouve Valentine. Elle assure qu'elle est innocente et qu'elle a été agressée dans la rue. Elle raconte également qu'elle est la fille de Dominique Gersaud et qu'elle est persuadée que Myriam a été complice de son père.Mais la mère de Nordine a découvert sa véritable identité et pourrait bien être derrière les déboires de la jeune femme, notamment sa récente agression par un homme. Nathan propose de se rendre à la gare maritime à la place de sa copine pour récupérer ce qui se cache dans la consigne de son père. Au Spoon, Myriam intercepte une conversation entre Mona et Bart.


Ces derniers discutent autour du SMS de Valentine que Nathan a reçu. Elle contacte alors son homme de main pour lui demander d'intercepter le jeune serveur. Après avoir récupéré une mallette, Nathan se sent suivi par l'homme de main de Myriam. Il se met à courir mais est poursuivi. Au commissariat, Simon Leclercq n'a pas d'alibi pour l'agression de Valentine. Aurore pense que l'avocat protège quelqu'un. Sous les yeux de Nordine et Martin, Simon Leclercq finit par lâcher un nom : Myriam Becker.Adeline tente le tout pour le toutChez Sara et Roxane, l'ambiance est tendue. Roxane est persuadée que Sara est jalouse d'Adeline. Mais cette dernière dément. Plus tard, Sara se confie à Bart. Pour elle, c'est clair et net : Adeline drague Roxane et sa femme est prête à céder. Bart tente de la rassurer en assurant que leur histoire d'amour est très solide. Dans le même temps, Adeline attend Roxane devant le commissariat et lui fait une grande déclaration d'amour. Roxane lui répond qu'elle ne trompera jamais Sara car elle l'aime beaucoup trop. De retour chez elle, Sara s'excuse pour sa jalousie mais elle a eu très peur de perdre sa femme.


Roxane révèle avoir mis un stop à Adeline plus tôt dans la journée et s'excuse à son tour. Les deux femmes s'embrassent.Etienne et Mélody très (trop ?) complicesAprès un footing en commun, Étienne se confie sur sa famille auprès de Mélody. Il est inquiet au sujet de Dorian qui a récemment arrêté ses études. Les deux collègues, qui semblent très complices, sont observés, au loin, par Lilou. De retour au lycée, la jeune femme fait courir la rumeur d'un nouveau couple auprès de Jack et Rayane qui semblent y croire. Plus tard, des affiches "La nouvelle love story du lycée" sont placardées dans les couloirs. Étienne est inquiet. Il ne faut pas que ces rumeurs arrivent aux oreilles de son fils. Mélody pense savoir qui se cache derrière cette provocation. Étienne donne deux heures de colle à Rayane, même si ce dernier assure qu'il est innocent. Le jeune homme s'en prend ensuite à Lilou qui reconnaît être à l'origine du montage mais elle refuse de se dénoncer, laissant Rayane très furieux.



131

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links