Demain nous appartient (spoilers) : le passé de Lisa refait surface, Aaron placé en garde à vue -.

Posté: 2024-03-27 16:18:05. | Par Admin

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 28 mars, Victoire interroge Lisa sur les habitudes et l’emploi du temps d’Aaron. Lisa s’emporte et lui demande pourquoi elle pose toutes ces questions. Victoire lui explique ce qu’elle a découvert la veille. C’est le moment que choisit Aaron pour débarquer. Victoire s’en va et Lisa s’en prend à son compagnon. Elle lui avait interdit d’aller voir Maxence... Au commissariat, Malik apprend à Martin que Maxence a été frappé avec une pierre et a été noyé. Martin se rend ensuite à l’hôpital pour avoir plus d’informations. Il croise Victoire qui semble mal à l’aise avec Aaron proche d’eux. Le capitaine lui demande si elle a quelque chose à dire sur son collègue et qu’elle ne sait pas mentir. Victoire lui révèle sa découverte... Martin demande à parler avec Aaron et à voir son badge de parking. Le médecin lui transmet mais sans son cordon qu’il prétend avoir enlevé. Martin lui demande de le suivre au commissariat.Le médecin est interrogé par Malik en compagnie de Simon, son frère avocat.


Il assure avoir frappé un homme qui s’en prenait à une joggeuse puis être parti quand l’homme en question s’est relevé. Il ajoute qu’il est tombé dans l’eau en le frappant. Aaron est placé en garde à vue. Martin interroge ensuite la femme de Maxence sur la version d’Aaron. Elle explique que son mari était un dragueur mais qu’il ne dépassait jamais les bornes. Lisa débarque, en colère, au commissariat pour avoir des informations. Martin la renvoie chez elle. En fin de journée, Timothée entre dans le bureau de Martin pour lui apprendre que Maxence et Lisa ont travaillé ensemble à Paris pendant trois ans...Jack et Rayane piégeurs piégésChristelle est fière d’avoir récupéré les escarpins de Charlie. Cette dernière lui écrit pour lui dire qu’elle a bien ses chaussures avec elle et lui envoie même une photo. Soizic et François débriefent de leur soirée de la veille lorsqu’ils retrouvent les escarpins dans un sac plastique accroché à leur porte. François aperçoit la camionnette de Sylvain s’enfuir.


Soizic comprend que c’est Christelle qui lui a volé ses chaussures et promet une vengeance. La médecin confronte Christelle qui nie en bloc. Nour surprend une discussion entre Christelle et Sylvain. Christelle se retrouve obligée de lui dire la vérité. Nour promet de garder le silence.Au petit-déjeuner, Jack, Rayane et Jordan s’amusent avec un filtre qui prédirait la journée. Jack annonce à son frère qu’une personne de son entourage craque secrètement sur lui. Jordan s’agace et part. En réalité, le jeune homme explique à Rayane qu’il a inventé cette prédiction pour rapprocher Jordan et Violette. Plus tard, Rayane invente des trucs sur Violette auprès de Jordan. Le jeune homme prétend qu’elle parle dans son dos. Dans le même temps, Jack vient voir Juliette et prétend que Jordan parle dans son dos. Violette vient voir Jordan. Les deux jeunes s’engueulent puis comprennent qu’ils ont été piégés par Jack et Rayane. Ils décident de se venger. Lorsqu’il rentre chez lui, Jordan prétend que Violette n’existe plus à ses yeux.


.. Jack et Rayane s’en veulent.

256

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de TF1

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, spoiler, résumés des épisodes de dna en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de DNA SCOOP

Site dédié a l'univers de Demain nous appartient résumé video de la chaine officiel de dna intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links